top of page

Révélation pascale, comme une résurrection

On ne le dira jamais assez, mais il est important par moment de ralentir son rythme.

C’est dans ces moments-là que des choses importantes peuvent se mettre en place.

Petite expérience personnelle :

J’avais projeté pendant mes vacances de Pâques m’occuper de moi en invitant ma famille à y participer. Je voulais commencer par une détox aux huiles essentielles, et puis mettre en place le début d’une routine ayurvédique.

Cela me semblait important car j’avais enfin pris conscience de la nécessité de prendre soin de moi au lieu d’être sans cesse tournée vers l’extérieur en m’oubliant et même me négligeant par moment.

La cause me semblait donc noble, mais la vie en a décidé autrement. Et pourquoi ? Parce qu’une fois encore j’étais dans l’action avant d’être dans l’être.

Je me suis donc retrouvée clouée au lit avec une grosse bronchite, dans l’incapacité de lire quoi que ce soit, et de long moments seule et sans dormir.

Les pensées parasites, qui m’avaient désertée depuis un soin énergétique ont alors fait leur grand retour. Mais je les ai laisser passer. Il est désormais devenu clair pour moi que s’inquiéter de choses qu’on ne peut en aucun cas tenter de régler la nuit ou un jour férié n’a pas sa place à tourbillonner dans ma tête. J’ai juste dit : oui je sais mais je ne peux régler cela en ce moment. Je m’en occuperai le moment venu.

J’ai ainsi permis à d’autres pensées de venir me rejoindre et là, j’ai eu une grande révélation et j’ai compris comment je peux, moi cette toute petite Goutte de mer, devenir créatrice de ma vie.

J’ai compris comment inconsciemment j’avais laissé tout au long de ma vie plein d’indice dans mes romans afin qu’un jour je puisse me comprendre et comprendre mon véritable fonctionnement que je me cachais à moi-même.

En quelques heures de calme en me remémorant mes romans j’ai compris comment je fonctionne dans mes relations aux autres et compris que les passages que je vis à fond dans mes écrits qu’ils soient positifs ou négatifs se réalisent.

La force de la pensée est phénoménale. Attention à nos pensées. Je l’ai compris désormais.

Donc n’oubliez jamais si la vie vous demande de ralentir, faites-le. C’est important pour votre santé, mais pas seulement 🙂

Et petit conseil, n’attendez pas comme moi, d’y être obligé.

Prenez bien soin de vous et de vos pensées, qu’elles soient à la hauteur de vos rêves, mêmes des plus fous !


PS Que cette révélation à moi-même arrive justement le jour de la résurrection est pour moi un signe encore plus révélateur de l’aide qu’on reçoit lorsqu’on demande sa route à notre créateur


Les réflexions de Goutte de mer en ce jour de Pâques

©️ texte et photo by Tendre flamme 17.04.2022





Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page