top of page

En formation

Dernière mise à jour : 7 mai 2022

La médecine douce et tout ce qu’elle m’apprend déjà dans un premier temps sur moi, sur la nature et l’univers dans lequel nous vivons m’intéresse au plus haut point en ce moment.

Je redécouvre des vérités perdues depuis des années et découvre de belles évidences.

Apprendre pour mieux comprendre la vie.

Apprendre pour me sentir libre et heureuse dans mon corps comme dans ma tête.

Après l’aromathérapie, l’art-thérapie, la lithothérapie et le magnétisme, j’attaque une nouvelle formation : l’Ayurveda, médecine indienne, vieille de plus de 4000 ans, dont le but est préserver une bonne santé en sachant garder en équilibre le patrimoine reçu à la naissance.

Bien sûr pour l’instant je prends connaissance de beaucoup de choses différentes, mais je me rends compte ainsi que tout est lié et que nous avons tout à disposition pour être bien, si nous puisons nos ressources et notre énergie dans la nature plutôt que dans ce que l’homme a transformé pour nous faciliter la vie.

Dans un second temps, j’approfondirai donc la ou les disciplines desquelles je me sens plus proche et j’envisage surtout de lier tout ce nouveau savoir à mes passions que sont l’écriture et le dessins.

Je me réjouis de ce que la vie va m’inspirer de beau pour concrétiser ce projet.


©️ by Tendre Flamme 25.03.2022

Photo web


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page