top of page

L’importance de connaître sa polarité :

Dernière mise à jour : 14 nov. 2021

Je reviens sur mon dernier article, enfin partiellement. Je reste convaincue que de trop vouloir catégoriser et définir un ou l’autre profil n’est pas bénéfique, dans le sens où l'on est tous différent et que c’est cela qui fait l'être unique que l’on est. La réponse est à l'intérieur de chacun. Par contre avec le temps et le recul j’ai compris que si je n’étais pas à l’aise avec ce concept de polarité, c’était que pour différentes raisons, je n’arrivais pas à me situer. Parfois je me pensais chaser, d’autres fois runner et cela parce qu’en écoutant l’un ou l’autre YouTubeur ou en me renseignant sur un ou l’autre site, les règles de définition étaient, soit trop strictes, soit pas assez, ce qui laissait un flou sur certains points qui auraient été importants pour moi. Avec le temps et beaucoup d’erreurs j’ai compris que sans connaître sa polarité il y a beaucoup de risque de faire fausse route et de travailler à l’envers. Et cela induit forcément une perte de temps importante tout comme des souffrances. Je ne dirais pas qu’elles sont inutiles, parce qu’on apprend toujours de ses souffrances, mais qu'elles pourraient être en partie évitées. Quant au temps, vous savez aussi bien que moi, que même si le concept New Age, tend à nous faire croire que le temps n’a pas d’importance, il passe pour chacun d’entre nous. Et si nous voulons pouvoir faire et agir pour un but plus important que notre petite personne, il serait temps de se réveiller car rien ne pourra changer, si on reste dans cette somnolence nous faisant croire que nous avons tout le temps devant nous. La planète va mal, les sociétés occidentales vont mal, et si on a la moindre chance de pouvoir contribuer à un rétablissement de la situation, il faut se bouger maintenant et tout de suite. Donc avant toute chose, cherchez à connaître votre polarité et si ce n’est pas vraiment clair, si vous avez le moindre doute, contactez quelqu’un qui a l’habitude de rencontrer des flammes jumelles et qui grâce à son œil extérieur et avisé, pourra vous aider à vous définir. Votre travail ne sera ainsi pas vain ou comme pour moi et bien d’autres avant moi, contre-productif.



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page