top of page

Chaser ou runner

Dernière mise à jour : 5 nov. 2021

Partout vous trouverez cette différence entre les deux flammes jumelles. Mais, pour moi, c’est les répertorier, les catégoriser alors que chaque flamme est unique, comme chaque couple et chaque relation. Peut-être que comme moi, par moment vous vous sentirez un ou l’autre et que ces définitions et classifications vous perturberont plus qu’autre chose.

Je ne retiendrai donc même pas le fait, divulgué sur beaucoup de sites et vidéos, que le chaser chasse ou poursuit son runner, qu’il a compris l’importance de l’autre et la conscientisée et qu’il voudrait le garder pour toujours, alors que le runner fuit la relation lorsqu’elle devient trop intense ou lorsque la souffrance est trop grande au contact de son chaser. Je ne le ferai pas, car je me suis fait avoir avec ce concept-là et j’ai mal travaillé sur moi, jusqu’à me sentir vraiment très mal en période de séparation, alors que le but du travail sur soi est de progresser et de s’améliorer.

Un chaser, comme un runner, peut être conscient du lien en premier. Et un runner peut très bien ne pas fuir la relation parce qu’il a compris ce qu’elle représente pour lui, comme un chaser peut à un moment dire stop, car il ne comprend pas ce qui se passe, que cette relation sort du cadre qu’il s’impose et que cela en devient trop perturbant.

Ne vous prenez donc pas trop la tête avec ce concept, car cela aurait tendance à vous influencer et à vous faire oublier que vous vivez une relation d’âme et qu’au fond de vous, vous avez toutes les réponses, si vous prenez le temps d’écouter vos ressentis. Ayez confiance en vous et vous saurez quoi faire ou dire dans les moments plus difficiles. Vous saurez surtout en période de séparation si vous devez agir ou au contraire garder le recul demandé par l’autre.




48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page