Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il est clair depuis longtemps qu'être flamme jumelle ne veut pas simplement dire passer une vie tranquille avec son autre, lorsqu'enfin on a réussi à devenir la meilleure version de soi-même. Etre flamme jumelle a un sens beaucoup plus profond pour moi, même si je ne me sens pas élue, ou tout autre chose que certains utilisent dans leurs vidéos centrées New Age. C'est très humblement, à travers mes passions, que je souhaite apporter ma petite contribution à ce monde, que je rêve depuis toujours beau et en paix.
Et je suis convaincue que c'est ensemble, chacun faisant le meilleur de soi-même que ce rêve pourra devenir réalité.
Comme en ce moment c'est une toute autre direction que celle rêvée par beaucoup d'autre nous que le monde prend, il ne faut pas traîner à rêver et espérer que d'autres le feront à notre place. C'est à chacun de nous de réagir et d'agir !
Alors n'attendons plus, c'est le moment de bouger ! Apprenons de notre jumeau ou jumelle, il ou elle est notre miroir, regardons ce qu'il ou elle nous montre, comprenons grâce à cet autre placé sur notre chemin ce qui nous manque pour nous mettre en route positivement et activement.
Sans entrer dans les détails, on peut cependant dire que les créatifs manquent de structure et n'osent donc pas agir, même s'ils en sont tout à fait capables, de peur de ne pas réussir ou même de peur de réussir pour certains. De leur côté, les Yang, qui eux agissent facilement, en suivant des règles établies, n'osent plus rêver, de peur de se reprendre une claque comme dans le passé. Tous deux stagnent alors dans cette réalité qui ne leur convient pas, car toute flamme jumelle, qu'elle soit Yin ou Yang veut au plus profond de son coeur l'avènement de l'amour sur la terre, le meilleur pour chaque être vivant qu'il soit humain, animal ou végétal.
Alors avec patience, mais volonté, osons partir à la découverte de notre être profond, celui que nous cachons depuis bien trop longtemps, pour faire face à nos peurs, pour ne plus souffrir. Dépouillons-nous couche par couche de toutes ces protections qui nous empêchent d'être pleinement soi, qui nous empêchent d'être, qui nous empêchent de vivre. Acceptons-nous pleinement, aimons-nous enfin et vivons !
Et puis oeuvrons chacun, même si notre autre n'est pas ou pas encore à nos côtés. Oeuvrons là où nous mènent nos passions, là où nous sommes bons, là où nous nous sentons à notre juste place, dans le domaine qui nous rend heureux et libre de vivre dans la joie, à notre rythme, malgré les vicissitudes de la vie, qui bien sûr ne disparaîtront pas, mais qui, pourront être transcendées par notre joie de vivre en quelque chose de positif pour la suite de notre parcours.
Certains guériront, d'autres transmettront, enseigneront, prieront, méditeront..., d'autres encore créeront des entreprises dans le respect des hommes et de la nature... Il y a une voie pour chacun d'entre nous, nous correspondant, que nous soyons flamme jumelle ou pas, d'ailleurs. La FJ est juste là pour montrer le chemin, qui lui est ouvert à tous. L'important c'est que notre vie ait un sens, que la joie y règne, même si nous continuerons toujours d'avancer et de nous améliorer jusqu'au bout.
Nos énergies positives de joie pourront ainsi se connecter pour former un gigantesque tsunami d'amour qui transformera ce monde petit à petit, à chaque fois qu'il touchera un coeur.
Je n'en doute plus, j'en suis même intiment convaincue.
Comments