top of page

En chemin jour après jour

Sur mon chemin je suis en mouvement j'avance vers demain en chassant mes tourments


Ma route s'éclaire peu à peu sereinement J'y mets de la lumière et y vois de doux moments


Je regarde la vie avec joie et bonheur Et j'assume mes envies de chaleur et de couleurs


Je la remercie sincèrement pour tous ces moments où j'arrive à vivre l'instant dans la fraîcheur du présent


Telle une fourmi je travaille à grandir à apprendre et à mûrir et surtout à être en vie


Et telle la cigale je chante l'amour me formant chaque jour à le vivre avec régal


Apprendre pour connaître comprendre pour transmettre Le savoir consciemment intégrer et approcher un peu de la vérité


Merci la vie pour ce réveil et toutes ces merveilles qui m'avaient fuie au coeur de ma nuit


Je me retrouve aujourd'hui et mon visage sourit quand mon coeur réagit à cet amour infini


Car oui tu es celui qui m'a poussée à la raison et à la remise en question Je te dois un grand merci


Les réflexions de Goutte de mer Copyright texte by Tendre Flamme 15.02.2022 Copyright dessin Evasion artistique 2021 Dan


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page