top of page

A deux dans l'ombre, ensemble dans la lumière

Après une méditation j'ai visualisé quelque chose qui m'a semblé important à comprendre dans notre parcours et que parfois nous pensons comprendre, mais seulement mentalement, restant ainsi dans l'impossibilité d'appliquer, puisque notre ego pense avoir tout compris et ne nous laisse pas approfondir pour guérir.

J'ai donc tenté de représenter ce que j'ai vu sur les dessins ci-dessous que je vous laisse découvrir. Peut-être que ça vous parlera comme pour moi et que vous pourrez ensuite vous aussi, mieux avancer sur votre chemin.

Au moment de la rencontre avec votre jumeau ou jumelle, vous être tous les deux dans l'ombre de vos peurs et de vos croyances. L'autre vous fait prendre conscience que quelque chose cloche et que vous vivez depuis trop longtemps dans l'illusion de la vérité. Vous apercevez alors au loin la lumière, cette lumière qui vous montrera désormais le chemin à suivre.

Une fois que vous aurez cheminé tous les deux, vous aurez vu vos ombres, vos noirceurs et vos peurs, mais vous aurez regardé aussi toutes les beautés qui sont en vous. Vous aurez appris de vos blessures et les aurez transformées afin qu'elles ne soient plus qu'un guide utile et non plus une obsession destructrice qui vous gâche la vie jusqu'à vous la pourrir en vous mettant systématiquement des bâtons dans les roues. Vous aurez compris ce qui vous rend heureux par vous-même, sans le chercher encore et toujours chez votre autre, ou chez n'importe qui d'autre. Vous saurez que la joie se trouve dans votre coeur, qu'elle vient de l'intérieur et non de l'extérieur.

Ce jour-là, vous n'aurez plus peur de votre lumière et vous rayonnerez d'un bonheur inondant votre entourage. Lorsque vous croiserez votre jumeau ou jumelle, ensemble vous ne serez plus qu'un, plus qu'une belle étoile rayonnant sur le monde alentour.

Je ne sais pas si mes mots sont clairs, mais s'ils ne le sont pas, tentez de ressentir tout cela à travers l'énergie qui ressort de mes dessins et qui m'ont fait comprendre tout cela.





Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page